J'ai commis l'irréparable, j'ai écrit un p'tit bouquin. Sans prétention, si ce n'est, à l'origine, répondre à l'injonction sans condition de l'amour de ma vie.

Alors, ce petit opus, plein de qualités que ses défauts criards ne parviennent guère à masquer, mérite peut-être de sortir de l'ombre.
S'il vous plait de l'éclairer, ne vous gênez point, même si vous n'êtes pas tous des lumières...
Il est disponible sur toutes les bonnes plateformes (Amazon, Fnac, Cultura, Librinova... et comme je l'ai mentionné je ne sais plus où, chez Décathlon, tellement j'ai transpiré pour le pondre.

Auteur : Al Harrach
Titre : Le Livre et la Torture - Pensées écartelées.

Al Harrach! L’écrivain à deux balles qui vous propose sa prose pour quatre fois plus !

Il ne vous prendrait par pour des cons ?

Maintenant, la connerie ! Si joyeusement partagée, sans modération, des villes sinistres aux campagnes fleuries…

Pas si tordu, l’auteur !

Et si, par miracle, vous avez échappé à cette malédiction incertaine qui frappe ce monde sans discernement, vous trouverez dans cet humble ouvrage quelques belles perles, enrichissantes ; quelques jolies bulles, voyageuses ; quelques sublimes images, éblouissantes…

À peine modeste, l’auteur !

Enfin, comme faut bien vendre, au fil de cette plume hasardeuse, de l’amour aussi, des meurtres, des sourires, des rebondissements, des rimes riches, des rires d’enfant, des petites histoires, des jeux de mots foireux, des pleurs de grands, des avis éclairés, des pensées définitives…

Un peu bordélique, l’auteur.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog